Odette Chevalier Institut s’engage à garder vos informations protégées lorsque vous utilisez ce site transactionnel. Nous vous demandons de fournir certaines informations qui serviront à vous identifier et vous pouvez être assuré que nous utiliserons ces informations conformément à la loi canadienne sur la vie privée. Le site est conforme aux normes canadiennes et aux lois canadiennes les plus exigeantes relatives à la protection de la vie privée et des données personnelles. Odette Chevalier Institut peut modifier sa politique sur la vie privée en publiant des mises à jour sur cette page.
CONDITIONS DE VENTE
Les prix présentés sur le site sont sujets à changements sans préavis.
POLITIQUE DE LIVRAISON
Nous utilisons les services de Purolator. Vous recevrez vos produits à l’adresse indiquée lors de votre commande. Les articles sont expédiés dans les 5 jours ouvrables suivant la confirmation du paiement. Aucune commande ne sera expédiée à un casier postal.
FRAIS DE TRANSPORT
Les expéditions sont exclusivement au Canada. Des frais de livraison de 10$ en plus des taxes applicables, sont ajoutés aux commandes inférieures de 100$ Pour les commandes de 100$ et plus avant taxes les frais de transport seront gratuits.
MODALITÉS DE PAIEMENT
Les modes de paiement accepté seront Visa, MasterCard et Paypal.
POLITIQUE DE RETOUR
Tous les produits peuvent être retournés et remboursés à la condition de ne pas être utilisés et ce dans les 7 jours suivants la réception des produits. Les produits doivent être dans leur emballage original, vous devez avoir la copie de la facture et les frais de retour seront à la charge du client. Pour le retour, le client doit communiquer avec nous par téléphone pour prendre entente et s’assurer que tout est à sa convenance. Si vous constatez qu’un produit est endommagé au moment de la livraison, veuillez entrer en contact avec nous par téléphone ou par mail dans les plus brefs délais. Tout produit défectueux ou endommagé retourné devra obligatoirement être accompagné d’un exemple imprimé du problème ainsi que la boîte d’origine en bonne condition. Nombre de jours En cas de rupture d’inventaire vous en serez avisé par courriel ou téléphone pour vous informer de la date de réception des produits. Si nous ne pouvons fournir les produits dans un délai de 30 jours, nous nous engageons à vous rembourser l’intégralité de ou des articles non disponibles.